Texte Alternatif

A chaque Ă©tape du projet, la bonne expertise
Phase 1, gérer un produit visqueux présentant des risques d’explosion liés à l’utilisation d’ATEX. Quelques litres de produit et quelques essais dans le laboratoire Serac ont permis de trouver la solution de remplissage. En parallèle, une démonstration de vissage sur la boucheuse pompes et bouchons e-MC développée par Serac a conforté le client dans son choix du bon partenaire industriel pour son projet.
Phase 2, trouver une solution d’emballage secondaire permettant tout à la fois de regrouper les produits pour mise en barquettes filmées ou de gérer, selon les formats, la fermeture de caisses par entourage.

Depuis la signature de la commande et jusqu’à la réception finale, un chef de projet Serac a supervisé chaque étape, dans l’atelier Serac, chez les partenaires associés et bien évidemment chez le client lors du montage. C’est le service turnkey de Serac qui a réalisé l’implantation des machines dans un espace exigu. Plusieurs révisions ont d’ailleurs été nécessaires pour livrer une version compacte et ergonomique.

Ce sont une vingtaine de lignes complètes qui sont réalisées chaque année par Serac et pour des applications très variées (laiterie, huiles, sauces, produits d’entretien ou d’hygiène…). La sélection des partenaires idéaux pour répondre à ces besoins spécifiques avec une solution compacte et versatile a donc été assez simple. Le projet rondement mené par Serac a permis au client de mettre son gel hydroalcoolique rapidement sur le marché.

www.serac-group.com

Texte Alternatif