Greatview Aseptic Packaging reprend l’italien Alternapak Production
26 août 22 | e.bonus | #4167 :: rss
Greatview annonce avoir conclu un accord pour acquérir les actifs d'Alternapak Production à San Pietro en Italie, fournisseur de cartons aseptiques pour les industries alimentaires liquides en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. L'usine nouvellement acquise – à l’arrêt depuis le début de l’année – deviendra le 5e site de production de Greatview dans le monde et constitue une étape importante de la stratégie d'expansion internationale du groupe.
«Cette acquisition témoigne de notre engagement à développer nos activités internationales et à renforcer notre présence auprès des clients nouveaux et existants. Elle nous permet également d'être encore plus proches de nos clients dans la région. Cela nous aidera à améliorer encore la sécurité de la chaîne d'approvisionnement et à accroître nos niveaux de service. Ainsi, l'acquisition nous permettra de renforcer notre position en tant que partenaire de confiance et fiable pour nos clients dans l'industrie des produits laitiers liquides et des boissons non gazeuses», a commenté Victor Lee, directeur commercial international de Greatview.
En tant que deuxième site de production en Europe, à côté de son site de Halle (Saale), en Allemagne, l'installation en Italie augmentera de manière significative la capacité de production de Greatview.
L'accent sera mis, au cours des prochains mois, sur l'intégration de l’usine italienne dans le réseau de production international de Greatview, afin de redémarrer le site avant la fin de l’année.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support