Quadpack installe un nouveau laboratoire de test aux Etats-Unis
31 août 22 | e.bonus | #4173 :: rss
Grâce à un nouveau laboratoire d’essais installé au cœur du site de Quadpack à Dallas, au Texas, le fabricant peut désormais proposer des tests d’emballages à valeur ajoutée aux marques cosmétiques américaines. Ce service ajoute un niveau supplémentaire de contrôle qualité, avec un point d’ancrage local. Cette nouvelle structure américaine vient compléter le laboratoire central, situé au siège de l'entreprise à Barcelone en Espagne, davantage dédié aux homologations, contrôles de changement et tests de compatibilité.
Le laboratoire américain est doté d'équipements de haute technologie qui permettent de réaliser des tests d'étanchéité, de perte de poids, de couple, de résistance à la décoration, de scellement des tubes, ou encore de vieillissement des formules. Le site de Dallas offre également des services de stockage, de décoration et d'assemblage et gère le site de commerce électronique InStockPack.
Quadpack indique, par ailleurs, être en recrutement pour étoffer les équipes de ses installations d'essai à Shanghai, en Chine, afin d'étendre davantage le service en Asie, mettant ainsi en place des laboratoires d'essai dans ses trois territoires clés.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support