Texte Alternatif

Disponibles sur Google Store et Apple Store, les deux plateformes utilisent la réalité augmentée. Elles superposent les instructions sur de l'équipement réel afin d’aider les clients de manière rapide, efficace et optimale. Cette technologie est utilisée par des clients dans une vingtaine de pays. Ces outils simplifient la maintenance, réduisent les temps d'arrêt et augmentent l'efficacité des équipements en améliorant la qualité des réparations et la vitesse de résolution.

«En donnant aux clients l'accès à la dernière technologie immersive, nous pouvons connecter les experts d'ABB à distance et n’importe où dans le monde. Nous interagissons directement avec eux afin de résoudre leur problème. Cette méthode assure l’auto-apprentissage grâce à un accompagnement de premier ordre. Alors que la demande d'assistance à distance a été aggravée par le Covid-19, les avantages importants de ces nouvelles solutions numériques sont convaincants au-delà de la pandémie», explique Stuart Thompson, responsable des services pour l'activité d'électrification d'ABB.

Et David Barragan chez le cartonnier Saica de tĂ©moigner : «nous avons contactĂ© ABB lorsqu'un disjoncteur Emax s'est dĂ©clenchĂ© sur notre site de Saragosse. En utilisant Raise, nous avons rĂ©solu le problème en toute sĂ©curitĂ© et Ă©liminĂ© le temps de dĂ©placement en supprimant la nĂ©cessitĂ© d'une visite sur site. La vitesse, l'agilitĂ© et la fonctionnalitĂ© de cette technologie innovante sont vraiment impressionnantes».

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