Texte Alternatif

«Nous nous trouvons au cœur des terres d'élevage de bœuf australien et des usines de transformation de viande. Cela signifie pour nous un tracé rapide vers nos principaux clients», affirme Andrew Hutchison, directeur général de Multivac Australie basé à Melbourne. Afin de rester flexible et de disposer des nouveaux locaux le plus rapidement possible, l'entreprise a décidé de louer des bâtiments plutôt que de les construire en régie propre.

Texte Alternatif

Avec 1 200 m², le nouveau site offre trois fois plus de surface que l'ancien complexe. Les bureaux et les postes de travail de la production ont été conçus selon les normes les plus récentes et dans un design uniforme et attrayant. Les capacités de stockage ont été augmentées de 93 à 520 emplacements de palettes au total, soit suffisamment de place pour pouvoir stocker non seulement des pièces de rechange pour les machines d'emballage et des composants de ligne supplémentaires, mais également une grande variété de films et d'emballages. Il s’agit d’un véritable avantage, selon Andrew Hutchison, car «nous pouvons ainsi conseiller nos clients de manière approfondie dans le choix des matériaux ainsi que dans le design de l'emballage».

Les activités de distribution et de logistique tournent déjà à plein régime depuis février, le rayon d'action de la succursale du Queensland rayonnant sur 2 000 km. Le marché australien, friand d’emballages à base de fibre de cellulose poussé par la réglementation locale, Multivac propose un large éventail de solutions avec sa gamme PaperBoard adaptables à ses thermoformeuses et operculeuses.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support