Un nouveau pdg pour Paccor
8 septembre 22 | e.bonus | #4187 :: rss
Kilian Braunsdorf a été nommé pdg de Paccor depuis début septembre, succédant ainsi à Andreas Schuette, qui quitte son poste avec la finalisation de l'acquisition de Paccor par le groupe Faerch. Sous cette nouvelle direction, Paccor entend accélérer sa transition vers l'emballage circulaire et fournira à ses clients des solutions d'emballage nouvelles et innovantes.
Kilian Braunsdorf (47 ans) a rejoint Paccor en juillet 2020 en tant que membre du conseil d'administration, occupant le poste de directeur financier (CFO). Titulaire d’un diplôme en génie industriel, il a occupé des postes de direction au sein de l'industrie de l'emballage après avoir débuté sa carrière dans l'audit et le conseil en gestion.
«Kilian a un fort leadership et une très bonne compréhension du marché de l’emballage et du fonctionnement de Paccor. Il a une vision très claire quant à la stratégie de développement à déployer dans le futur», déclare Lars Gade Hansen, pdg du groupe Faerch. «J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec lui et son équipe de direction pour accélérer conjointement le développement de l'emballage alimentaire».
Pour ce faire, Paccor pourra s’appuyer sur une forte présence géographique de Paccor et Faerch avec plus de 30 sites de production et environ 6 000 employés en Europe, aux États-Unis et en Asie.
«Paccor continuera à fonctionner comme une société distincte et à fournir à ses clients les produits et services qu'ils connaissent et attendent de Paccor », rassure Lars Gade Hansen qui annonce « qu’un programme d'investissement complet pour soutenir la conversion des matériaux en solutions circulaires, l'expansion de la plateforme opérationnelle et la R&D sera rapidement mis en place».
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support