Texte Alternatif

Offrant le triple avantage d’être facile à déployer, à utiliser et à partager entre plusieurs utilisateurs à travers le monde, Cape Pack 22.07 a été développé pour améliorer les méthodes de travail et optimiser les processus opérationnels.

«Désormais, Cape Pack offre tous les avantages de notre logiciel de palettisation modulaire sans nécessiter l’installation d’un logiciel, un fonctionnement plus intuitif, et surtout, la possibilité de stocker les informations et d’y accéder de n’importe où, n’importe quand», déclare Richard Deroo, chef de produit chez Esko. «Il aide à déterminer les formats de produit, nombres de boîtes, dispositions des produits, tailles de boîte et charges de palettes et de conteneurs les plus adéquats, ce qui permet aux entreprises d’optimiser leur emballage en vue de l’expédition. Ce logiciel peut également créer de nouvelles tailles de boîtes, élaborer des modèles de palettes efficaces, analyser la résistance à la compression des boîtes et des palettes et améliorer l’utilisation des matériaux et de l’espace».

Il s’agit selon Esko de «la seule solution cloud qui trouve automatiquement la meilleure combinaison d’emballages pour le stockage et l’expédition, améliorant ainsi l’efficacité du chargement des palettes et réduisant les coûts d’expédition de 10% en moyenne, tout en protégeant les produits contre les dommages dus au transport».

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support