Texte Alternatif

Fort d’un chiffre d’affaires de 28 M€ en 2021, l’entreprise familiale – basée près de Mantoue – propose un service complet qui intègre la conception technique et graphique, la fabrication et la vente des emballages en carton à destination des producteurs et conditionneurs de fruits et légumes.

Grâce Ă  cette acquisition, Groupe Guillin souhaite renforcer et complĂ©ter son expertise industrielle et commerciale afin de proposer la gamme d’emballages alimentaires multi-matĂ©riaux la plus large sur ses marchĂ©s et ainsi rĂ©pondre Ă  l’ensemble des besoins de ses clients. « Nous sommes très heureux d’intĂ©grer Ciesse Paper dans notre groupe et donner ainsi accès Ă  nos clients Ă  une gamme diversifiĂ©e et multi-matĂ©riaux unique en Europe. Cette acquisition est en complète adĂ©quation avec notre stratĂ©gie de dĂ©veloppement et de renforcement de notre prĂ©sence sur le secteur des fruits et lĂ©gumes en Italie et plus largement en Europe », a dĂ©clarĂ© Sophie Guillin, directrice gĂ©nĂ©rale du Groupe Guillin.

Présent commercialement dans plus de 70 pays et avec à son actif 21 000 références de produits disponibles sur stock, Groupe Guillin compte sur 2900 collaborateurs et a enregistré en 2021 un chiffre d’affaires net consolidé de 741 M€.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support