Texte Alternatif

Jens Olson, pdg de Lessebo Paper, voit sur le marché une forte demande pour ce nouveau papier exclusif destiné à la fabrication d'emballages uniques. «L'industrie du papier connaît une bonne croissance, en particulier sur le marché de l'emballage de luxe. Une grande partie des qualités de papier pour les emballages de luxe sont fabriquées à partir de papier de couleur. C'est pourquoi nous avons développé notre nouvelle gamme Lessebo Colours™ pour répondre à la demande croissante de papier durable et coloré sur le marché», explique Jens Olson, CEO de Lessebo Paper.

Actuellement, Lessebo Paper fournit des solutions d'emballage sur mesure à de nombreuses marques haut de gamme de renommée internationale, comme Orrefors et Kosta Boda. «Pour les propriétaires de marques de luxe, l'expérience client, et donc l'emballage, joue un rôle majeur car il reflète la marque. C'est particulièrement vrai ces dernières années, alors que le commerce en ligne se développe et prend de plus en plus d'importance», explique Olson.

Le lancement de Lessebo Colours™ est prĂ©sentĂ© avec le concept «The Big Rollout», que Lessebo Paper a dĂ©veloppĂ© en collaboration avec l'agence de branding suĂ©doise F&B Happy, membre du collectif crĂ©atif «Forsman & Bodenfors». « Les grands rouleaux de papier colorĂ©s sont très impressionnants. Pour ce lancement, nous les avons placĂ©s et dĂ©roulĂ©s dans la belle nature qui entoure le moulin. De cette manière, nous voulions dĂ©montrer la durabilitĂ© de Lessebo Paper de manière ouverte mais ludique. Les nouvelles nuances forment un contraste colorĂ© avec la palette de couleurs attĂ©nuĂ©es de la nature », explique Lisa Careborg, directrice de crĂ©ation chez F&B Happy.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support