Texte Alternatif

Cette application assistée par une balance permet de bénéficier de processus stables et d'un meilleur rendement lors de la première passe, évitant ainsi les reconditionnements coûteux, les coûts supplémentaires et les réclamations clients.

Selon l'application, la vitesse ou la prĂ©fĂ©rence de l'opĂ©rateur, trois modes de prĂ©lèvement sont disponibles : • PrĂ©lèvement en mode vertical, permettant d'emballer directement des produits lĂ©gers sur la balance dans l'emballage final. Il est adaptĂ© pour les petits articles, en termes de dimensions et de poids.
• Prélèvement en mode horizontal, pour emballer à la fois des articles de petite et grande taille à proximité de la balance ou de grands conteneurs qui ne peuvent être conditionnés directement sur la balance.
• Mode de conditionnement, un mode de prĂ©lèvement rapide permettant d'emballer rapidement plusieurs kits. Pick&Pack offre les avantages clĂ©s suivants aux propriĂ©taires d'ICS 68_ : suppression des erreurs d’emballage induites par des interventions humaines ; rĂ©alisation plus rapide et sĂ»r des conditionnements ; traitement plus rapide des commandes et amĂ©lioration de la rentabilitĂ© ; et enfin, traçabilitĂ© optimisĂ©e.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support