Texte AlternatifPour rappel, l’entreprise conçoit, assemble et fournit des solutions d'emballage (lignes de remplissage, de bouchage et de soufflage, lignes clés en main) aux fabricants et utilisateurs finaux de produits de grande consommation, principalement dans les domaines des produits laitiers, des huiles alimentaires et des produits d'hygiène et de beauté.

Serac peut s’appuyer sur un réseau de six usines situées aux Etats-Unis, en France, au Brésil, en Malaisie et huit sociétés commerciales en Inde, Indonésie, Emirats Arabes Unis, Japon, Chine, Espagne et Russie. Plus de 6 500 machines ont déjà été installées dans plus de 120 pays.

Dernièrement, le constructeur a inauguré un nouveau bureau à Pune, en Inde, en présence de Rose Graffin, Présidente du conseil d’administration et CEO de Serac Holding. Cette ouverture souligne la forte volonté de Serac de maintenir une approche multi-locale afin de construire des relations étroites et durables avec ses clients indiens. Avec une surface de 130 m2, le bureau pourra accueillir jusqu’à 15 employés.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support