«A ce poste, Igor a été la force motrice d’une incroyable transformation. Avec son équipe, il est parvenu à faire de la société l’un des principaux leaders européens sur ses marchés cibles et à la faire entrer à la bourse de Zurich. En plus de son succès dans les affaires, il nous a également conquis par sa personnalité et son style de leadership», explique le pdg de Coveris Christian Kolarik. «Pour Igor, la réussite commerciale repose sur un travail acharné, l’entrepreneuriat à tous les niveaux, le souci du client, le respect mutuel et une collaboration ouverte, en phase avec nos valeurs».

«J’ai toujours aimé trouver des solutions intelligentes aux défis de taille. Je suis très heureux de rejoindre une entreprise engagée dans une stratégie de développement durable ’No Waste’ unique dans le secteur. Coveris définit un exemple de bonnes pratiques et une référence pour l’ensemble de l’industrie, et j’ai hâte de pouvoir contribuer au développement de la BU Flexibles, du Groupe Coveris et à la mise en place de sa stratégie avec le reste de l’équipe», indique Igor Arbanas, Coveris Business Unit President, BU Flexibles.

Coveris est organisĂ©e en trois unitĂ©s commerciales : Films, Flexibles, et Papier. Le groupe a rĂ©cemment crĂ©Ă© ReCover, une BU distincte qui regroupe toutes les Ă©tapes de l'approvisionnement et du traitement des dĂ©chets ainsi que le recyclage des plastiques, fermant ainsi la boucle. Coveris, dont le siège social est Ă  Vienne, compte 30 sites dans la rĂ©gion EMEA, avec un total de 4 100 salariĂ©s.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support