Blotters : Carestia scelle un partenariat avec Paperscent
publié le jeudi 24 septembre 2020
Après plusieurs années de collaboration, Carestia Arcade Beauty annonce un accord de partenariat pour la fabrication exclusive des blotters diffusés par Paperscent à l’international.
Développé par la société GK Concept, Paperscent prend la forme d’un boîtier compact ou d’une borne destinée à diffuser sur les points de vente, des touches parfumées à la demande des consommateurs. Décliné à l’image de la marque ou du point de vente, ce dispositif est capable de décorer le blotter en temps réel, en gaufrant un logo, avant de l’imprégner du jus choisi. Carestia propose de fournir le blotter vierge, mais aussi préalablement imprimé ou bien doré à chaud.
La machine fonctionne avec tout type de flacon-test standard grâce à une pompe intégrée. Il suffit au consommateur de tirer sur le blotter pour qu’il s’imprègne. Le client repart avec sa touche parfumée sans avoir touché le flacon test.
Carestia Arcade Beauty a mené des recherches conjointes avec GK Concept pour définir une typologie de carte conciliable avec la technique de décoration de la machine, et garantir une compatibilité universelle du papier avec les jus et les encres utilisées.
Grâce à cet accord de partenariat, Carestia a désormais l’exclusivité de la fabrication des blotters utilisés par la machine PaperScent dans le monde.
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