Byredo habille ses flacons d’un capot en bio-composite
publié le vendredi 15 novembre 2024
La maison de parfums de luxe Byredo a confié à FaiveleyTech la réalisation du capot de sa nouvelle fragrance : Mojave Ghost Absolu de Parfum. La pièce, fabriquée en matériau bio-composite Sulapac, combine une esthétique sensorielle affirmée et une diminution de l’impact environnemental du produit.
FaiveleyTech collabore régulièrement avec Sulapac pour fournir à ses clients de la beauté et du luxe des solutions biomatériaux écoresponsables, qui répondent à leurs hautes exigences fonctionnelles et esthétiques pour des packagings toujours plus vertueux et qualitatifs.
Outre cet effet bois ancien, spécifiquement créé pour Byredo, FaiveleyTech et Sulapac proposent différentes nuances et grades de matériaux, pour de multiples applications fonctionnelles.
Cette collaboration avec Byredo autour de l’absolu de parfum Mojave Ghost démontre une fois de plus la pertinence de la complémentarité entre FaiveleyTech et Sulapac. La relation privilégiée de ces deux acteurs du packaging écoconçu offre aux marques de la beauté de nouvelles pistes créatives et durables.