Coverpla accompagne un nouveau lancement en Asie
publié le mercredi 05 avril 2023
Flacon, capot, pompe…, ce lancement du parfum Pirate Song pour la marque asiatique Daniche, illustre l’agilité de l’offre clé en main et la magie du mix and match.
Daniche est une maison de parfums d’origine vietnamienne. Elle revendique des fragrances naturelles. Pirate Song en est un. Son lancement coïncide avec la récente ouverture d’un flagship à Saïgon qui offrira une gamme complète de produits (parfums, bougies parfumées, diffuseurs de roseaux, solutions de lavage pour les mains et le corps).
Pour le lancement de Pirate Song, Daniche Parfum a choisi l’accompagnement de Coverpla et dans son catalogue, l’ensemble des composants de son packaging primaire.
La marque a choisi le flacon Mystère dans son format 50 ml, un design maison également proposé en version 100 ml. La maison Daniche a sélectionné pour l’accompagner le capot Top Passion teinté en argent brillant, ainsi que les accessoires assortis (pompe, cache-pompe).
Dans ce même esprit de naturalité, s’ajoute une étiquette imprimée sur un élégant papier tramé.
Ce lancement repose sur un modèle de développement agile dont le mix and match d’éléments standards et le choix de finitions promettent une belle identité.