• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des infusions comme au bon vieux temps

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mardi 31 mars 2020

Disponible en exclusivité sur son e-boutique, la gamme Mes Infusions de Bonne Maman – assemblées à partir d’ingrédients bio (herbes, plantes, fleurs délicates, et de morceaux de fruits frais) – se veut résolument vintage.

Disponible en exclusivité sur son e-boutique, la gamme Mes Infusions de Bonne Maman – assemblées à partir d’ingrédients bio (herbes, plantes, fleurs délicates, et de morceaux de fruits frais) – se veut résolument vintage. Les cinq références de tisanes sont conditionnées dans des boites en métal à collectionner, d’une hauteur de 10,5 cm, elles-mêmes présentées dans un coffret en carton. Celui-ci arbore le logo de la marque sur un large fond blanc, coiffé de l’emblématique couvercle à Vichy des confitures Bonne Maman. Les autres faces du coffret sont décorées de fleurs et de fruits colorés, garantissant un design authentique et «terroir». Les boîtes en métal, avec leur couvercle en forme de cloche, disposent des mêmes motifs, et sont positionnées de sorte à laisser transparaître un message de la marque.

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Machines

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Personnalisation et flexibilité :l’impression numérique séduit les acteurs de la cosmétique

publié le mercredi 30 avril 2025

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

E-commerce : des colis de plus en plus optimisés

publié le mercredi 30 avril 2025

Alimentaire

Machines

Vu dans le mag

L’étiquetage confirme son virage écologique

publié le mercredi 30 avril 2025

Matériaux

Vu dans le mag

Prime à l’utilisation de matières premières recyclées 

publié le mercredi 30 avril 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés