Dispensing : Cosmogen fusionne avec PYC
publié le mercredi 15 avril 2020
Considérant la concentration récente du marché du dispensing et à l’écoute des besoins de ses clients, Cosmogen annonce sa fusion avec PYC pour ajouter à son portefeuille actuel de packaging une offre de dispensing sous la bannière unique Cosmogen.
Spécialiste des solutions d’application pour le soin et le maquillage, le fournisseur souhaite ainsi répondre agilement et globalement à la demande des marques, en élargissant son offre avec cette ligne haut de gamme de flacons, spray et airless clé en main, personnalisable, certifiée Ecocert et conforme aux normes d’alimentarité.
«Nous avons constaté la prévalence de la notoriété et de la confiance de Cosmogen auprès des plus grands noms de la cosmétique. Il nous semble pertinent de simplifier le processus pour nos clients : nous leur apportons désormais une offre élargie et complète, un contact commercial dédié, et bien sûr, notre expertise technique de l’application pour les soutenir dans leur réflexion marketing produits, dans son intégralité», a expliqué Priscille Caucé, pdg de Cosmogen.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support