DS Smith nomme un nouveau Directeur Général pour sa division Recycling
posted Tuesday 07 July 2020
DS Smith annonce la nomination de Rogier Gerritsen au poste de Directeur Général de sa division «Recycling». Relevant de Colin McIntyre, pdg de la division «Paper et Recycling», il sera responsable des opérations Recycling du groupe dans toute l’Europe, qui gère environ 6 millions de tonnes de papier par an pour le recyclage dans les usines de DS Smith et de ses partenaires.
Rogier Gerritsen a rejoint DS Smith en 2012, occupant des postes de direction dans les divisions «Packaging et Paper» et acquérant une forte expérience dans tout le spectre de la production de papier et d’emballages durables. Il travaille actuellement comme Directeur de cluster pour la division «Paper», supervisant les activités opérationnelles et commerciales de certaines des plus grandes usines de papiers recyclés de DS Smith en Europe. Il prendra ses nouvelles fonctions en octobre avec Jonathan Silk, Directeur Financier de la division «Recycling», qui assurera le poste de Directeur Général par intérim d’août à octobre.
Rogier Gerritsen succède à Jochen Behr, qui quitte DS Smith fin juillet après plus de trois ans à la tête de la division «Recycling», pour saisir une opportunité en Australie.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support