
Coverpla conclut un accord exclusif avec Heinz Glas
posted Thursday 06 March 2025
L’entreprise niçoise Coverpla obtient une exclusivité commerciale portant sur sept flacons phares de la collection du verrier Heinz Glas. Coverpla est à présent le seul interlocuteur des marques pour ces modèles. Disponibles sur stock en deux formats, ils sont personnalisables à souhait.
Pour assurer la pérennité de son offre clefs en main, Coverpla a dès l’origine tissé avec les plus grands fabricants européens, un parcours fidèle et constructif. Ses modèles de flacons sont produits par les verriers les plus renommés tels que Pochet, Bormioli Luigi, Verescence et Heinz Glas. Cette relation durable auprès d’industriels de proximité, Coverpla la revendique comme une garantie de qualité et de sécurité sur l’approvisionnement.

Si les produits Heinz Glas figurent depuis longtemps au catalogue Coverpla, la nouveauté réside sur le choix qu’a fait le verrier de confier à Coverpla, l’exclusivité commerciale sur sept de ses flacons. Coverpla les propose ainsi sur stock en formats 50 et 100 ml.
Les références concernées sont : Jens, Juicy, Quadri, Style, Trek, Urban et Yoga. Ils sont tout à tour sobres, cossus, fins, élancés, carrés ou arrondis ; leurs épaules sont parfois hautes, leurs fonds épais… leurs masses de verre varient offrant un mélange de styles unique. Elle se prête parfaitement au mix and match qu’offre Coverpla, tout comme à la personnalisation par le décor.