Arjo Solutions change de nom et devient Edgyn
posted Friday 02 July 2021
Cinq ans après son acquisition par le groupe Impala, Arjo Solutions – l’ancienne filiale du groupe Arjowiggins Security – écrit une nouvelle page à son histoire, et décide de changer son nom pour Edgyn. Un choix qui se veut le trait d’union entre un savoir-faire de 20 ans, et l’ambition du groupe à vouloir s’orienter vers la digitalisation de ses activités.
L’expert en solutions de sécurisation et sérialisation de produits pour lutter contre la fraude, la contrefaçon et les marchés parallèles collabore ainsi avec 200 marques des secteurs de la pharmacie, du luxe ou encore des vins & spiritueux, pour offrir une protection optimale à des milliards de produits dans le monde. Le nouveau nom et l’identité visuelle associée traduisent ainsi le positionnement d’Edgyn, et de sa maison mère Impala, dirigée et présidée par Jacques Veyrat.
«Ce changement de nom acte un nouveau départ de l’entreprise qui a toujours fait preuve d’ingéniosité dans sa proposition de valeurs, et plus précisément dans l’élaboration de nouvelles solutions toujours plus innovantes et au plus proche des besoins de nos clients en perpétuelle mutation. Avec Edgyn, nous disposons d’une signature de marque qui rend compte de l’entièreté de notre savoir-faire et de l’excellence de notre collectif engagé à fournir à nos clients des solutions à haute valeur ajoutée pour les décennies à venir», confie Aurélien Tignol, Directeur Général d’Edgyn.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support