CAMA nomme Pierre Therville à la tête de CAMA France
posted Wednesday 14 October 2020
Le groupe italien, spécialiste des machines de conditionnement secondaire (encaisseuses, fin de ligne, etc.) annonce avoir confié la direction des opérations de sa filiale française à Pierre Therville. Une nouvelle fonction qui vient s’ajouter à la mission qu’il occupait depuis 2017 chez CAMA, celle du développement du marché laitier à l’international et qu’il conserve en parallèle de sa nouvelle casquette de directeur.
Parti d’une feuille blanche, en seulement deux ans, Pierre Therville a ainsi, à la demande de Daniele Bellante, Directeur Général de Cama Group, réalisé un CA de 7,5 M€ sur ce marché.
«Si 2020 ne sera pas à l’image de notre capacité de croissance et de notre accueil sur le marché en raison du contexte sanitaire exceptionnel, nous gardons bon espoir sur notre potentiel de développement une fois la crise passée sur le marché laitier», explique Pierre Therville. Ce dernier prend ainsi les rennes d’une équipe française composée d’ingénieurs en mécanique et en informatique, de commerciaux, de support back office et administrative. La nomination de Pierre Therville fait suite au départ de Charles Girault, désormais responsable développement business de MG Tech.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support