ETATS-UNIS : un manchon pour les canettes aluminium
posted Friday 30 April 2021
Le sleeve CANtastic de CCL Label a été conçu pour offrir un maximum d’hygiène (et ainsi renforcer la confiance dans la relation avec le consommateur) et étendre les possibilités marketing grâce à son couvercle.
«Ce nouveau produit d’emballage est synonyme de connexion et de protection pour les canettes : il garantit une propreté maximale, de la production au point de vente dans les supermarchés, les magasins de proximité ou les stations-service, où les canettes sont souvent exposées ouvertement dans un environnement non protégé pour attirer l’attention du consommateur», note Reinhard Streit, vice-président et directeur général de Food & Beverage chez CCL Label. La pandémie a fait évoluer la relation des consommateurs avec les marques. Selon Ipsos, les deux tiers des consommateurs (66%) sont aujourd’hui préoccupés par la sécurité de leurs aliments et, pour McKinsey, les questions liées à la sécurité et à l’hygiène des aliments figurent parmi les six tendances prioritaires de l’industrie de l’emballage.
Extrait de la revue n° 657 – Avril 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support