Fujifilm renforce son équipe européenne en charge des emballages
posted Friday 04 October 2024
Fujifilm Europe annonce deux nominations au sein de sa division Emballages en pleine expansion : celles d’Adil Kabel et de Tommy Segelberg. L’entreprise entend ainsi renforcer sa position dans le secteur du packaging sur le vieux continent.
Adil Kabel prendra la direction des ventes de la division Emballages pour le Benelux. Il viendra en soutien de l’équipe en place au Benelux et supervisera les activités liées au conditionnement, en mettant à profit ses compétences techniques et commerciales afin de stimuler la croissance du conditionnement dans la région.
Quant à Tommy Segelberg, il quitte son poste de responsable commercial pour les pays nordiques et devient responsable de segment de l’emballage numérique pour la région EMEA. Ce changement stratégique lui permet de partager son sens des affaires et toute son expérience pour booster les ventes, développer des partenariats clés et mener des initiatives de développement commercial dans toute la région EMEA, en se concentrant tout particulièrement sur la Jet Press FP790, la presse d’emballage numérique phare de Fujifilm.
Ensemble, Adil Kabel et Tommy Segelberg travailleront tous deux sous la direction de Manuel Schrutt, directeur général de la stratégie commerciale chez Fujifilm pour la division Emballages. Avec l’arrivée de ces deux nouvelles recrues au sein de l’équipe de direction de la division Emballages de la région EMEA, les autres responsables, y compris Raynald Barillot, Category Manager, Digital Packaging, et Manuel Schrutt lui-même, pourront se concentrer sur l’évolution du portefeuille de produits et de technologies de Fujifilm et son déploiement dans d’autres régions du monde.
« Ces nominations clés au sein de notre équipe marquent un tournant dans la stratégie de Fujifilm. Nous entendons bien consolider notre position en tant que fournisseur de premier plan d’emballages intégrés et montrer notre engagement à répondre aux besoins croissants du marché. Le parcours d’Adil et sa maîtrise parfaite de notre portefeuille de produits, combinés au sens commercial et à la connaissance du marché de Tommy, nous permettront d’accélérer notre croissance et d’offrir une valeur ajoutée exceptionnelle à nos clients », a commenté Manuel Schrutt.