Graph-Tech USA étend ses activités en Europe
posted Monday 06 March 2023
L’entreprise américaine propose une offre innovante d’imprimantes jet d’encre DOD unique et sur-mesure, dont elle compte accélérer le déploiement sur le marché européen.
Graph-Tech USA, basée en Floride, aux États-Unis, propose des solutions jet d’encre innovantes, totalement développées en interne, permettant ainsi une customisation rapide aux demandes du marché. La société propose ainsi à ses clients la plus large gamme d’imprimantes jet d’encre DOD rapides utilisant les têtes Epson, Ricoh et Fuji. Avantages : impression noir monochrome, 4 couleurs, blanc et vernis. ; nouvelle technologie couleur jet d’encre ; largeur d’impression de 33 mm jusqu’à 480 mm à 600 dpi ; vitesse jusque 300 mètres par minute ; flexibilité avec encre UV et base eau. Le groupe américain déploie également une expertise dans l’intégration de ses imprimantes eZ-Inkjet sur des lignes de production existantes et propose la fabrication de machines d’impression numérique complètes dédiées aux marchés de la carte et de l’impression commerciale.
Plus d’une trentaine de systèmes ont déjà été installés en Europe, fort d’un stock local pour des livraisons rapides et un service client de qualité. « Après notre grand succès sur le continent américain, y compris en Amérique latine, il était important de se structurer afin d’être présent en Europe et répondre aux exigences de ce marché », explique Markus Portmann, le fondateur et président de Graph-Tech USA. Et Dominique Martin, vice-président des Ventes en Europe, d’ajouter : « Notre offre dispose d’atouts très forts recherchés par les clients européens. Nous avons des objectifs de pénétration de marché importants, mais nous souhaitons avant tout apporter la satisfaction à nos clients par un accompagnement en avant-vente et un haut niveau de service ».