Injection plastique : TNT Global Manufacturing poursuit ses investissements sur son site portugais
posted Thursday 13 February 2020
TNT Global Manufacturing renforce sa capacité de production européenne d’accessoires et de capots en plastique destinés à l’industrie de la beauté. Après avoir intégré de nouveaux locaux en 2018, le groupe a investi dans 4 nouvelles presses de 60 à 160 tonnes, incluant quatre nouveaux robots double bras, élevant à 15 presses le parc de son partenaire industriel portugais.
Outre le Surlyn et les polymères traditionnels, les polymères biosourcés ou issus du recyclage (PCR) font partie des matières premières proposées dans une démarche d’économie circulaire et responsable.
La proximité européenne du site est un atout majeur pour apporter de la qualité, de la flexibilité et de la réactivité aux marques françaises et internationales.
Cette démarche s’inscrit dans la volonté du groupe de fiabiliser son offre de solutions clés en main, de la genèse du projet à sa phase d’industrialisation, en s’appuyant sur une étroite coopération entre ses ingénieurs de développement et ses équipes industrielles fortement impliquées.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support