Koehler Paper nomme un nouveau directeur pour sa division emballage souples
posted Monday 07 February 2022
Depuis le mois de janvier, Christoph Wachter a pris la direction de la division des papiers d’emballage souples de Koehler Paper. Il succède ainsi à Eckhard Kallies, qui a développé et organisé cette nouvelle division durant trois ans. Avec un investissement de plus de 300 millions d’euros dans une nouvelle ligne de production sur le site de production de Kehl, Koehler Paper s’est lancé en 2019 sur le marché des papiers d’emballage souples.
Son offre se structure autour de la gamme Koehler NexPlus®, des papiers avec une fonction barrière aux arômes, graisses, huiles minérales, vapeur d’eau, et gaz.
Originaire du Tyrol (Autriche), Christoph Wachter (58 ans), est diplômé en gestion d’entreprise et possède 30 années d’expérience dans le secteur des papiers spéciaux dans l’industrie du papier, où il a notamment occupé un poste de directeur général avec des responsabilités à l’échelle internationale.
«Nous attendons une forte croissance dans le domaine des papiers d’emballage souples et nous sommes heureux que Christoph Wachter ait accepté de nous faire profiter de son expérience en tant que directeur de la division. Après une entrée réussie sur le marché européen avec des projets stratégiques pour des clients, nous nous concentrons désormais sur le marché asiatique et le marché américain», a commenté Kai Furler, pdg du groupe Koehler.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support