Les Bouchages Delage se dote d’un nouveau Directeur Général
posted Thursday 05 November 2020
Le fabricant de solutions de bouchage à destination principalement du secteur des spiritueux annonce l’arrivée de son Directeur Général. Christian Delage, petit-fils de la fondatrice Alberte Delage, vient de confier à Bruno Cornet la Direction des Opérations de l’entreprise.
«Bruno Cornet apporte aux Bouchages Delage une riche expérience acquise dans les secteurs de l’injection et la décoration des plastiques, du packaging des cosmétiques et des parfums, et dans la protection solaire de luxe. Nous comptons sur lui pour renforcer la solide position de notre société sur ses marchés et poursuivre nos missions d’excellence et d’innovation. Je suis ravi de confier ce rôle à une personne partageant la vision et les valeurs que je porte depuis mon entrée dans la société en 1990».
Christian Delage conserve sa fonction de Président de la société. Depuis mai 2019, les Bouchages Delage – labellisé en 2017 Entreprise du Patrimoine Vivant – ont rejoint le groupe international TAPI. La société réalise un CA de 20 M€ pour une production de 100 millions de bouchons par an.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support