Lumson dévoile plusieurs innovations au Make-up in Los Angeles
posted Monday 13 February 2023
Lumson participera au prochain salon MakeUp in Los Angeles. Pour l’occasion, plusieurs innovations seront mises en avant dont APP Light en PCR PE, le nouveau flacon airless à poche plus léger et plus durable et les nouveaux pots en verre rechargeables de la ligne Japa.
Après avoir clôturé l’année 2022 avec une croissance de plus de 20 %, Lumson entame l’année 2023 avec salon MakeUp in Los Angeles avec la présentation de ses dernières nouveautés au portefeuille produits. Ainsi, l’APP Light de 50 ml en PCR PE vient s’ajouter à la grande famille des solutions airless avec poche. 25% plus léger que le standard équivalent Lumson APP355 grâce à une réduction de l’épaisseur de la bouteille, il est également plus durable grâce aux matériaux qui le composent (80% PEHD PCR + 20% PEHD).
Par ailleurs, une analyse via l’outil SPICE a montré que les émissions de CO2 générées par la production de l’APP 355 Light sont réduites de 19 % par rapport à celles de l’APP Start, autre option airless en PE de Lumson). Autre avantage : la garantie de l’intégrité de la formule qu’elle contient. Grâce à un sachet multicouche qui agit comme une barrière contre les agents extérieurs et protège la formule de toute contamination éventuelle, APP 355 Light est durable et sûr. Pour compléter le design, le flacon peut être associé à la pompe Lumson AA355 en PCR PP, ce qui permet un recyclage approprié des composants en plastique.
Du côté des pots, Lumson présentera également deux nouvelles références Japa en format 15 et 50 m qui viennent enrichir la ligne Replace, la famille de pots rechargeables qui comprend déjà Unique et Deluxe. Avec son design élégant et un couvercle en aluminium, les pots Japa sont particulièrement adaptés aux produits de soin et de maquillage premium. A noter, la cupule rechargeable peut être également personnalisable aux couleurs et codes graphiques de la marque.