Pharmapack, le salon baromètre d’une industrie pharmaceutique moteur
posted Saturday 30 April 2022
A quelques jours de la prochaine édition du Pharmapack Europe 2022, qui se tiendra Paris Expo Porte de Versailles les 18 et 19 mai prochains, l’événement se veut la vitrine des innovations futures des secteurs du packaging pharmaceutique et des dispositifs médicaux.
Connectivité, durabilité et expérience patient seront au cœur des échanges. Organisé par Informa Markets, le salon réunira pour l’occasion plus de 300 exposants et plus de 5000 visiteurs autour des derniers développements des industriels présents mais également d’animations (galerie d’innovation, Pharmapack Awards, visites guidées) et d’un programme de conférences riche et prometteur. Trois sujets seront particulièrement, à savoir «la conception et le développement», «la durabilité» et les «produits combinés et biologiques».
Le format hybride est toujours d’actualité afin de capter le visitorat le plus large possible. Ainsi, une semaine avant l’ouverture du salon physique, une plateforme en ligne proposera aux internautes du contenu, des informations ciblées et des possibilités de prises de contact pour un networking efficace.
«Alors que nous sortons de la pandémie, nous constatons un nombre important d’opportunités pour les entreprises de conditionnement et d’administration de médicaments. L’industrie se concentre sur des dispositifs plus connectés, sur l’amélioration de l’expérience globale du patient et, bien sûr, sur la façon dont nous pouvons relever le prochain grand défi, à savoir celui d’une industrie pharmaceutique plus durable. C’est pourquoi, nous avons passé les derniers mois à aligner l’événement sur tout ce dont l’industrie a besoin pour prospérer», a commenté Sherma Ellis-Daal, directrice marque chez Pharmapack Europe.
A noter, le Rapport Pharmapack 2022 sera publié en marge de la prochaine édition du Pharmapack Europe, et reste ouvert aux commentaires des industriels. Pour y participer et/ou recevoir un exemplaire en avant-première, la demande est à envoyer via :
https://www.surveymonkey.co.uk/r/JWL5QB7
Extrait de la revue n° 667 – Avril 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support