Promolib devient TNT Promo
posted Tuesday 21 January 2020
TNT Global Manufacturing crée TNT Promo, anciennement Promolib, en tant qu’entité spécifique dédiée au packaging secondaire et promotionnel. Objectif : mutualiser les compétences et ressources pour apporter une offre complémentaire d’accessoires et de packagings primaires et secondaires aux marques de la beauté et du parfum.
Cette approche vise à dynamiser les interactions auprès des marques en fusionnant les expertises dans le but d’accélérer les processus de développement. PacoCollection, fruit de la collaboration entre les équipes de TNT Global Manufacturing, Promolib et Puig, illustre cette démarche.
Pour accompagner ces changements, l’équipe s’étoffe. Murielle Frowein, spécialiste du packaging secondaire et promotionnel sur-mesure depuis 23 ans (Promolib, Pochet, Albéa) est rejointe par Virginie Pellé, experte en management de projets B2B dans l’industrie du packaging et de l’accessoire du luxe depuis 20 ans (Scott Adam Designs, LF Beauty, Wathne International).
Respectivement VP Development et VP Sales, toutes deux ont pour mission de développer l’activité de TNT Promo. Soutenues par des équipes dédiées à Paris et Hong Kong, elles assureront les étapes de création, de développement et de production de packagings secondaires et promotionnels (Bagagerie, textile, coffrets, boites, etc.).
Pour rappel, TNT Global Manufacturing conçoit, développe et fabrique des composants haut de gamme en métal – zamak, aluminium, laiton, inox – et plastique pour l’industrie du parfum, des cosmétiques et du maquillage tels que : capots, boucliers, plaques, coffrets, boitiers, rouges à lèvres ou encore composants d’applicateurs cosmétiques.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support