Sans alcool, la fête est plus folle
posted Friday 31 January 2020
La jeune marque de gin sans alcool Ceder’s, créée en 2017, et désormais distribuée en France par Pernod Ricard, exploite les saveurs de plantes exotiques d’Afrique du Sud, et une eau de source suédoise, particulièrement pure.
La jeune marque de gin sans alcool Ceder’s, créée en 2017, et désormais distribuée en France par Pernod Ricard, exploite les saveurs de plantes exotiques d’Afrique du Sud, et une eau de source suédoise, particulièrement pure. En résulte une boisson non-alcoolisée, Ceder’s Classic, qui s’apprécie de la même manière qu’un gin. Motivée par une demande de plus en plus importante sur le segment des boissons sans alcool, la distillerie lance deux nouvelles références : Ceder’s Crispo (plus fraîche) et Wild (plus épicée). Elégants, les flacons renvoient à la fraîcheur de la boisson, avec un design épuré, cristal. Une couronne de plantes orne le centre de la bouteille, et entoure le logo de la jeune Maison Ceder’s, et évoque la naturalité et le caractère sophistiqué de la boisson. Une étiquette bleue ou verte, selon la référence, habille le col de la bouteille, que le bouchon en bois et liège vient compléter. La boisson est d’ores et déjà disponible en avant-première dans des comptoirs et caves à bouteilles parisiennes.