Tomra inaugure de nouveaux locaux à Salon-de-Provence
posted Tuesday 21 June 2022
Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article
s'abonnerFabricant de machines de recyclage des papiers et des plastiques, Tomra Recycling France installe son siège dans de nouveaux locaux, en plein cœur de Salon-de-Provence. Etaient notamment présents à la cérémonie d’inauguration le maire de la commune, Nicolas Isnard et Frédéric Durand, directeur général de la filiale France, entouré des collègues de la maison-mère, ainsi que des invités, collaborateurs et partenaires.
«Ces nouveaux bureaux au centre de Salon-de-Provence, où l’entreprise a ses attaches depuis quelques années déjà, vont nous permettre d’accueillir nos collègues et clients, dans des conditions agréables. C’est un point de rattachement pour tous nos collaborateurs, nous sommes ravis de pouvoir inaugurer cette nouvelle étape de la vie de l’entreprise avec Monsieur le maire qui nous honore de sa présence», explique Frédéric Durand.
Implantée depuis 14 ans dans le Sud de la France, d’abord à Montpellier, puis depuis deux ans à Salon-de-Provence, Tomra France est porté par une activité dense dans le domaine du recyclage des plastiques, papiers, métaux et bois, auprès d’un portefeuille de clients reconnus, établissements publics et industriels de premier plan. La filiale emploie sur le territoire 25 personnes et fait travailler une dizaine de sous-traitants. Ses contrats annuels de services permettent d’optimiser en continu les process des centres de tri pour les adapter à un environnement évolutif. Son parc de machines installé compte à ce jour plus de 500 unités de tri en France.
Pour rappel, sa maison mère, le groupe Tomra, 4 600 personnes dans le monde, 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires, fête cette année ses 50 ans d’existence.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support