Un airless rechargeable avec système de rotation
posted Monday 30 September 2024
Avec Boogie Turn, Quadpack présente un nouveau geste airless pour appliquer le produit. Cette solution sophistiquée offre un dosage précis obtenu par un actionneur activé par rotation, pour une expérience utilisateur pleine de fraîcheur. Destinée au marché des soins de la peau haut de gamme, elle arbore un design luxueux avec ses épaisses parois doubles et son look élégant. Boogie Turn est facilement rechargeable et les éléments réutilisés sont entièrement composés de plastiques recyclables.
Moyennant une simple rotation de l’actionneur, la formule est restituée grâce à l’embout situé au centre de la surface supérieure. Une rotation distribue une dose de 0,21 cc à récupérer par un effleurement du doigt. Le geste haptique produit un clic sonore rassurant à chaque rotation. Le dosage précis facilite l’utilisation correcte de formules haut de gamme à hautes performances tout en évitant tout gaspillage lors de l’application.
De plus, le système réduit la production de déchets grâce au taux élevé de restitution de l’emballage, un avantage clé de la technologie airless. Les autres bénéfices de la technologie incluent la protection de la formule et une plus longue conservation de la fraîcheur du produit.
Le flacon extérieur et le bouchon sont en PET pour obtenir la transparence recherchée par les marques de prestige. La recharge, la bague et l’actionneur airless exempt de POM sont en PP pour atteindre la meilleure compatibilité avec la formule. Les marques peuvent jouer avec la structure à double paroi pour obtenir un look différencié. Une large gamme d’options de décoration peut être appliquée aux pièces internes et externes, y compris le contretypage, le revêtement par pulvérisation, la sérigraphie et l’estampage à chaud.
Il est conçu pour accueillir des crèmes et autres formules à haute viscosité. Il est recommandé de réaliser des tests de performance pour garantir un dosage optimal. Boogie Turn est disponible en contenance de 30 et 50 ml.