Estée Lauder parraine la 5e édition du challenge étudiants ESEPAC/ESP
publié le jeudi 14 octobre 2021
Easyfairs Oriex, organisateur du salon PCD, lance la 5e édition du challenge étudiants ESEPAC (École Supérieure Européenne de Packaging) et ESP (École Supérieure du Parfum). Cette année, le concours 2021 aura pour thème : «Comment réinventer les expériences de consommation uniques, luxueuses et durables pour le marché des parfums de luxe ?». Les étudiants devront plancher sur des projets qui devront être «Radicaux à disruptifs» avec une vision prospective forte.
Cette année, le challenge étudiants a comme parrain Marc Lechanoine, Vice-Président Global Senior du Design créatif et de l’Innovation Packaging chez The Estée Lauder Companies.
L’ensemble des projets seront présentés officiellement dans le cadre du salon ADF&PCD et PLD Paris les 19 et 20 janvier 202 à Paris Porte de Versailles sur le stand des écoles, et les prototypes seront exposés sur un espace dédié du salon. Le projet gagnant sera révélé devant les professionnels, en présence du parrain sur le salon PCD.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support