Herma Self-adhesive Materials nomme un nouveau responsable du développement
publié le lundi 30 octobre 2023
Michael Handl est nommé au poste de directeur de la recherche, du développement et de la technologie d’application pour la division des matériaux auto-adhésifs de la société Herma. Il succède au Dr Ulli Nägele, qui a pris sa retraite.
Michael Handl, 36 ans, est le nouveau directeur de la recherche, du développement et de la technologie d’application de la division des matériaux auto-adhésifs Herma. A ce titre, il est également responsable du service technique. Il succède à Ulli Nägele, qui a pris sa retraite.
Auparavant, il a occupé pendant plus de quatre ans un poste de direction chez Zeller+Gmelin, spécialiste mondial et indépendant de lubrifiants, d’encres d’imprimerie et de produits chimiques de haute qualité. Il était dernièrement responsable de la recherche et du développement pour les encres d’imprimerie. Le titulaire d’une maîtrise en sciences appliquées des surfaces et des matériaux a également travaillé pendant plusieurs années dans la recherche en tant qu’associé de recherche à l’université des sciences appliquées d’Esslingen.
« Michael Handl possède une connaissance approfondie de l’industrie et les meilleures compétences techniques pour consolider et développer notre position de leader technologique dans le domaine des matériaux auto-adhésifs dans un environnement agile très international et exigeant », Guido Spachtholz, directeur général de Herma.