Hoffmann Neopac développe des boîtes métalliques à l’épreuve des enfants
publié le mercredi 14 décembre 2022
Le fournisseur mondial d’emballages métalliques et plastiques pour les secteurs de la pharmacie, de la beauté et des soins bucco-dentaires lance une version entièrement métallique de ses boîtes à haute barrière pour enfants. Les boîtes CR Tins, entièrement recyclables et constituées d’un seul matériau, sont idéales pour une grande variété de produits secs et semi-secs à base de cannabis, à savoir des produits comestibles, des huiles de CBD, crèmes, gommes et concentrés.
Dévoilées au dernier salon MJBizCon de Las Vegas, du 16 au 18 novembre dernier, les boites CR Tins s’adaptent à certains produits volumineux utilisés dans le secteur du cannabis – à l’instar de gros gummies – avec un diamètre de 70 mm et une hauteur plus conséquente que les précédentes versions 26,5 mm pour une capacité de 80-85 ml.
Les boîtes entièrement en métal d’Hoffmann Neopac représentent la nouvelle génération de boîtes CR existantes avec des inserts en plastique. En adoptant une construction entièrement métallique, les boîtes ne sont pas seulement plus recyclables, mais elles contribuent également à préserver la fraîcheur et à protéger de la lumière.
Enfin, autre avantage et non des moindres : les boîtes CR Tins assurent la sécurité des enfants et des animaux domestiques. Elles sont dotées d’un couvercle refermable certifié, en version opaque en option pour les produits comestibles, les pilules et les sachets. Le couvercle et le corps de la boîte peuvent tous deux être décorés, ce qui laisse une large place aux instructions de sécurité obligatoires et aux marques autorisées.