Hybrid Software lance iC3D Suite 9.5
publié le lundi 05 février 2024
Hybrid Software dévoile sur le salon Drupa la version 9.5 d’iC3D Suite, qui apporte de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de l’expérience utilisateur au logiciel innovant de conception et de visualisation d’emballages. Ces améliorations significatives rationalisent le flux de travail des professionnels de l’emballage et des concepteurs graphiques.
La nouvelle version introduit une prise en charge étendue de formats de fichiers 3D supplémentaires, notamment GLTF, GLB et FBX. Ces formats sont largement utilisés dans l’industrie et offrent une transmission de données efficace, une compatibilité et une précision dans les données de scènes 3D. Cette amélioration permettra aux utilisateurs d’importer et d’exporter ces formats, offrant ainsi plus de flexibilité et d’efficacité dans leurs projets de conception 3D.
iC3D 9.5 apporte également des améliorations majeures à l’éditeur PDF interne. Les utilisateurs peuvent maintenant sélectionner les zones de page des fichiers PDF utilisés, et des améliorations ont été apportées à la visibilité des couches PDF. Ces fonctionnalités s’appuient sur la technologie de pointe des bibliothèques PDF PACKZ d’Hybrid Software, offrant une meilleure expérience utilisateur en augmentant la productivité.
« L’éditeur PDF est désormais disponible pour les éditions Select et Designer d’iC3D, en plus de notre suite iC3D complète. Cette extension des fonctionnalités à d’autres versions du logiciel permet à un plus grand nombre d’utilisateurs de bénéficier des capacités améliorées de l’éditeur PDF », explique Heath Luetkens, chef de produit.
iC3D 9.5 continue de répondre à l’engagement d’Hybrid Software de fournir des prototypes virtuels 3D rapides, précis et très réalistes ou des épreuves prêtes pour l’impression pour l’industrie de la conception d’emballages.