Ishida étoffe son équipe sur le marché français
publié le jeudi 01 décembre 2022
Pour accompagner son développement sur le marché français, Ishida nomme Bastien Ferrapie au poste de Customer Delivery Manager – Direction Service Projets et Service Après-Vente – France et Afrique du Nord, et Damien Pichot, à la fonction de Protein Account Manager (Responsable des marchés viande, volaille et produits de la mer) pour l’ensemble du pays, aux côtés de Bertrand Baudry, Protein Account Manager Ishida France depuis 2020.
Bastien Ferappie occupait le poste de Responsable du Département Projets et Affaires au sein d’Ishida France depuis 2008. Son expertise, sa connaissance pointue de l’entreprise et du marché lui permettront, accompagné des équipes Projets et SAV, d’assurer le haut niveau de service qu’Ishida s’attache à apporter à tous ses clients au quotidien.
En charge du développement commercial d’Ishida pour la région Sud-Ouest depuis 2021, Damien Pichot bénéficie de près de 27 ans d’expériences. Avec cette nomination, il apportera désormais son expertise à chaque industriel soucieux d’acquérir matériels et conseils afin d’augmenter sa production, réduire les pertes matières et rentabiliser son investissement dans les meilleurs délais.
Que ce soit pour la création d’une ligne de conditionnement ou l’intégration d’un matériel dans une ligne existante, Ishida offre de nombreuses solutions (pesage, calibrage, operculage, contrôle qualité) destinées aux professionnels de la viande, de la volaille et des produits de la mer.
Ces postes nouvellement créés s’inscrivent dans une transformation plus large des opérations commerciales d’Ishida et dans la continuité des investissements en matière de ressources humaines et d’infrastuctures. L’intégration de Bastien Ferrapie et Damien Pichot dans leurs nouvelles fonctions vont permettre à Ishida France de poursuivre l’objectif fixé : être le partenaire le plus fiable pour ses clients, notamment en matière d’automatisation des lignes de production.