Ishida Europe renforce ses équipes commerciales
publié le vendredi 17 juin 2022
Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article
s'abonnerIshida Europe annonce la création de deux vastes sous-régions couvrant le sud-ouest et le nord-est de l’Europe, dans le cadre d’une transformation plus large qui permet au constructeur de renforcer son orientation client et de garantir le développement stratégique des activités dans la région EMEA.
À la tête de la zone Sud-Ouest, Ryan Jones, Directeur Général Régional, a consolidé le leadership de l’entreprise sur les marchés décisifs, au Royaume-Uni, en France et dans les pays nordiques. Son rôle de gestionnaire régional des ventes indirectes s’inscrit également dans cette initiative visant à mettre encore davantage l’accent sur le sud de l’Europe, où l’Espagne et l’Italie jouent un rôle clé.
Mathieu Granier (photo) est nommé Directeur général des ventes Ishida France et Afrique du Nord par Ishida Europe. Il occupait auparavant le poste de Chargé de clientèle en France. Avant de rejoindre l’entreprise en 2020, Mathieu était Directeur régional des ventes chez un fabricant de matériel de transport. «Alors que le monde entier sort du confinement, nous nous trouvons face à une opportunité unique pour nous rapprocher de nos clients et leur offrir les meilleurs produits et solutions d’Ishida. J’ai hâte de constituer mon équipe et de travailler avec chacun de ses membres afin d’obtenir des résultats exceptionnels», commente Mathieu Granier.
A noter également les nominations de Paul Hitchin – Directeur général des ventes, Royaume-Uni, Martin Willner – Directeur général des ventes, Pays nordiques et Stephen Kean – Directeur général des ventes, Ventes indirectes.
Avec ces nominations, Ishida Europe souhaite renforcer sa position sur le marché de l’automatisation des lignes d’emballage, des peseuses associatives aux systèmes d’emballage, en passant par le contrôle qualité alors même que la demande dans les secteurs clés de l’industrie agroalimentaire continue de s’accroître et que la pandémie a mis en lumière la nécessité de développer l’automatisation, afin de stimuler l’efficacité opérationnelle, et de renforcer l’hygiène dans l’environnement de production.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support