Koenig & Bauer Durst nomme son nouveau directeur des ventes
publié le mercredi 10 avril 2024
Benjamin Bösch prend ses nouvelles fonctions de directeur des ventes chez Koenig & Bauer Durst, un poste fraichement créé pour stimuler la croissance du groupe sur les marchés dynamiques du carton pliant et du carton ondulé et les accompagner vers leur transition numérique.
Benjamin Bösch travaillera en étroite collaboration avec les départements des ventes au sein des organisations Durst & Koenig & Bauer. Il aura pour mission la gestion des clients et des équipes de vente existantes et de développer de nouvelles stratégies de vente afin de renforcer la présence de Koenig & Bauer Durst sur les marchés du carton ondulé et du carton pliant.
Formé à l’Université des médias de Stuttgart, Benjamin Bösch a débuté sa carrière professionnelle dans la gestion de projet avant de passer à des postes commerciaux il y a 14 ans. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’impression et de l’emballage, Benjamin rejoint Koenig & Bauer Durst après avoir occupé le poste de directeur régional pour la région DACH chez Landa.
« L’expérience considérable de Benjamin sur les marchés du carton pliant et du carton ondulé apportera un autre niveau d’expertise alors que nous continuons à étendre nos activités dans le domaine de l’impression numérique sur nos principaux marchés, le carton ondulé et le carton pliant, qui sont mûrs pour la transformation numérique. Cette nomination est un développement stratégique important alors que nous continuons à tirer parti des capacités et du savoir-faire de nos sociétés mères pour offrir un portefeuille unique de machines d’impression numérique qui utilisent des encres à base d’eau, sans danger pour les aliments et conformes à toutes les exigences réglementaires », commente Daniel Velema, directeur général de Koenig & Bauer Durst.
La gamme Koenig & Bauer Durst comprend les systèmes CorruJET et Delta SPC 130 pour les marchés du carton ondulé, ainsi que la presse VariJET 106 développée conjointement pour les marchés des boîtes pliantes.