Le All4Pack, à son tour, forcé de reporter sa prochaine édition 2020
publié le lundi 07 septembre 2020
Le salon international phare de l’emballage et de l’intralogistique, du groupe Comexposium, attendu du 23 au 26 novembre 2020 pour être le rendez-vous de la reprise économique du secteur après ces derniers mois difficiles en raison du Coronavirus, ne se tiendra finalement pas.
Le salon devait accueillir plus de 1300 exposants autour de nouvelles thématiques matériaux et de nombreux temps forts dont un programme de conférences riche et varié. Dans un communiqué de presse diffusé ce matin, les organisateurs expliquent que malgré la forte mobilisation des équipes pour assurer la sécurité des participants tout en maintenant la qualité des échanges professionnels, le trop grand nombre de restrictions «n’aurait pas permis de garantir le retour sur investissement que les sociétés attendent de l’événement». Pour ces raisons, le salon est reporté en novembre 2022.
Le All4Pack tient, cependant, à conserver son statut de partenaire de la filière emballage en restant le décrypteur privilégié des innovations et réglementations, et un facilitateur des échanges business. «Fidèles à notre mission, notre intention est de garder le contact avec la profession et d’accompagner la reprise et la transformation des acteurs des secteurs emballage et intralogistique. Dans ce contexte exceptionnel, l’agilité est nécessaire. Nous avons à cœur de tenir notre engagement d’accompagner la reprise d’activité de la filière. Ainsi, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous prochainement, autour des grands enjeux des réglementations en cours et à venir, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie packaging de demain», explique Olivia Milan (photo), directrice du All4pack.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support