LivingPackets lance ses services de livraison éco-responsable pour les professionnels
publié le lundi 31 janvier 2022
Après plusieurs essais pilotes et optimisation de son offre, la startup nantaise spécialisée dans les solutions d’emballages sécurisés, intelligents et réutilisables, lance ses offres destinées aux professionnels.
Adaptées aux besoins de chaque typologie d’entreprise (des TPE aux grands groupes en passant par les PME et les ETI), ces offres permettent de choisir facilement le niveau de service et les options les plus adaptées à ses besoins. La première offre nommée «Full Service» inclut la mise à disposition de son emballage sécurisé, intelligent et réutilisable The Box, avec tous ses services associés : des services de surveillance 24h/24 et 7j/7 en livraison et en stockage. À cette offre s’ajoutent quatre options : la garantie (indemnisation jusqu’à 20 000€), la livraison à la demande, le choix du retour de The Box à l’expéditeur et la livraison partout en France. LivingPackets a construit ses offres en s’appuyant sur les attentes de sa communauté (plus de 1 000 professionnels) et sa vision du marché. «Après plusieurs années de développement et de tests, nous sommes particulièrement heureux d’annoncer la disponibilité de The Box et de ses services associés pour tous les acteurs ayant besoin de solutions de livraison intelligentes, sécurisées et responsables», explique Denis Mourrain, directeur général de LivingPackets France. La société a prévu d’élargir progressivement sa gamme de services pour proposer à ses clients des offres adaptées à d’autres enjeux : «Premium Monitoring» (15 services) en 2022, «Events Monitoring» (11 services) en 2023 et «Smart Protective Packaging» (7 services) en 2024.
Extrait de la revue n° 664 – Décembre 2021/Janvier 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support