Luxe Pack Monaco lance une plateforme digitale à l’occasion de sa 34e édition
publié le vendredi 25 septembre 2020
Le salon monégasque, qui doit se tenir du lundi 30 novembre au mercredi 2 décembre 2020, au Grimaldi Forum sera, cette année, supporté par le lancement de « My Luxe Pack Monaco », une plateforme digitale au service des exposants et des visiteurs. Objectif : optimiser et poursuivre leur expérience du salon à Monaco ou accéder à une mine d’informations pour les marques qui ne peuvent être présentes.
Ce programme a pour vocation d’enrichir l’offre du salon physique et de garantir aux exposants une visibilité auprès de la communauté internationale. Les exposants y présenteront leur activité, en y détaillant leurs savoir-faire et secteurs cible, ainsi que leurs best-seller et innovations les plus récentes. La plateforme sera un véritable outil d’inspiration, qui génèrera des recommandations personnalisées de sociétés, d’innovations ou de conférences en fonction des problématiques business de chacun. Le but étant de mettre en relation marques, fournisseurs, décideurs et designers autour de projets innovants.
Lancé début novembre, cet outil digital réunira la communauté Luxe Pack du monde entier, visitant les salons de Los Angeles, New York, Paris ou Shanghaï, et les exposants de Monaco. Luxe Pack Monaco signe ainsi son entrée dans le monde des salons hybrides.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support