Mariage entre verre et bois pour une gamme de soins
publié le mardi 31 mai 2022
Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article
s'abonnerLa marque de produits cosmétiques italienne OphirMilano a choisi Quadpack pour développer l’emballage de sa nouvelle gamme durable de soins de la peau.
La marque a opté pour le bouchon à visser Woodacity solo et le pot Regula Glass pour sa collection, qui comprend un crème anti-âge, un gel matifiant et un exfoliant visage. Le bouchon à visser Woodacity solo utilisé dans cet emballage est mono-matériau. Il ne comporte pas d’élément en plastique et est certifié PEFC™. Le pot Regula Glass est un produit recyclable qui peut également être transformé grâce à son esthétique raffinée. « Le pot Regula Glass doté du bouchon à visser Woodacity peut parfaitement être réutilisé sous la forme de pot de germination, de boîte à bijoux, de boîte à épices, de tirelire… Nous voulons donner à nos clients l’occasion non seulement de recycler l’emballage, mais aussi de le réutiliser de façon créative», explique Sara Lualdi, directrice marketing chez OphirMilano.
Fournisseur : Quadpack
Extrait de la revue n° 668 – Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support