Markem-Imaje annonce l’acquisition de Solaris Laser
publié le vendredi 04 septembre 2020
Le constructeur mondial de solutions d’identification et de traçabilité, intégré au segment Imagerie et Identification de Dover Corporation annonce l’acquisition de Solaris Laser S.A. Basé à Varsovie, en Pologne, Solaris est présent depuis plus de 25 ans dans le secteur du marquage et du codage en fournissant des systèmes évolués de marquage et de codage laser (fibre, ultraviolet, CO2) pour un large éventail de marchés dans l’industrie et l’emballage.
Grâce à l’acquisition de Solaris, Markem-Imaje élargit sa gamme de produits utilisant la technologie laser et renforce sa position de leader des équipements d’identification et traçabilité. Pour mieux répondre à la demande croissante des clients pour des technologies de codage par laser, celles-ci offrant d’importants avantages en termes de fiabilité et de productivité pour certaines applications.
Selon Vincent Vanderpoel, PDG de Markem-Imaje (photo), «nos clients sont de plus en plus nombreux à adopter les solutions de marquage laser pour un éventail toujours plus large d’applications d’identification et d’emballage des produits. L’acquisition de Solaris par Markem-Imaje permettra aux deux entreprises d’offrir la plus vaste gamme de solutions innovantes de marquage laser et de répondre aux besoins d’identification de l’industrie et du secteur des produits de grande consommation».
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support