MG Tech change d’identité visuelle
publié le lundi 03 octobre 2022
MG Tech se transforme et change son identité visuelle avec un nouveau logo, le deuxième depuis la création de l’entreprise en 2004. Ce changement illustre la transformation du groupe et marque une nouvelle étape dans son histoire. La nouvelle identité a été confiée à l’agence de communication Vupar.
Directement inspirée des robots polyarticulés que conçoit MG Tech, cette araignée stylisée se positionne comme un marqueur fort de performance et de fiabilité. «Ce nouveau design vient contribuer à la reconnaissance immédiate du groupe MG Tech. Il reflète notre capacité à maîtriser les dernières innovations mais aussi à proposer les solutions les plus pertinentes pour nos clients. Je suis fière de dévoiler aujourd’hui une marque et une identité visuelle rajeunies qui incarnent le caractère unique du Groupe, son ambition et sa passion», commente Mathilde Derouet, responsable marketing et communication du groupe MG Tech. Le constructeur se dote, par la même occasion, d’une nouvelle signature «Meet the future of industry». «Une baseline centrée sur la notion de rencontre avec nos clients, nos futurs collaborateurs mais aussi avec l’ensemble de nos parties prenantes. C’est un juste équilibre entre notre vision et notre sensibilité», rajoute Mathilde Derouet. En parallèle, MG Tech a déjà fait le choix de migrer ses deux sites internet, www.mg-tech.fr et www.mg-tech.us en un seul et unique site www.mgtech-group.com. Ce site web présente désormais une version multilingue – français, anglais et espagnol – de leur vitrine technologique.