MG-Tech crée sa propre pépinière de jeunes talents
publié le mercredi 31 mars 2021
Se décrivant comme un «passionné et fervent défenseur de la French Fab», Eric Gautier, pdg du groupe vendéen MG-Tech annonce l’ouverture de son Pôle C (C pour Connect).
«Le projet est né d’un profond engagement : celui de partager mon expérience et mettre à disposition mon réseau à de jeunes pousses. Aujourd’hui, seulement 0,5% des startups réussissent leur transformation. Avec ce nouveau Pôle, l’objectif est de maximiser leur chance de faire perdurer leurs projets». Cette création 100% privée offre une structure d’accueil et de développement aux jeunes entreprises des secteurs du numérique, de la robotique, de l’intelligence artificielle et du e-commerce. Installé sur le parc tertiaire Numerimer des Sables d’Olonne et bénéficiant de la proximité de la plateforme robotique Prox’innov, le bâtiment connecté à la fibre optique offre six ateliers de 200 m² couplés à 580 m² de bureau mixte, avec possibilité d’accueil. Ces nouveaux locaux sont disponibles à la location au mois, avec un accès libres 24/24h, 7/7 jours. Coût de l’investissement pour MG Tech : 1,7 M€.
Extrait de la revue n° 656 – Mars 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support