Multivac dévoile une nouvelle identité visuelle
publié le mercredi 08 mars 2023
Depuis le mois de mars, Multivac renforce les compétences du groupe d’entreprises en matière de solutions avec un nouvel univers de marque. La mise en ligne progressive du nouveau site internet de l’entreprise avec une identité visuelle inédite constitue le coup d’envoi de cette transformation.
Fort de la croissance du groupe d’entreprises et avec l’objectif de regrouper les entités Multivac, Fritsch et TVI sous la marque ombrelle Multivac Group, le constructeur allemand dévoile sa nouvelle identité visuelle : « Multivac est un groupe d’entreprises spécialisées et d’entités commerciales. En tant que partenaire solide et fiable, nous proposons à nos clients une compétence de production complète dans les secteurs les plus divers. Nos solutions de transformation et d’emballage auprès d’un seul interlocuteur garantissent une grande sécurité de fonctionnement et des processus ainsi que la meilleure performance possible », explique Dr. Tobias Richter, Chief Sales Officer (CSO) du Multivac Group.
L’étape la plus visible de cette réorganisation concerne l’abandon des logos de Multivac, Fritsch et TVI jusqu’alors utilisés. Ils seront remplacés par le signe « M » avec un code couleur qui leur sera propre et apparaîtront toujours en association avec le nom de l’entreprise connu sur le marché.
Avec ce nouveau positionnement, l’objectif est de proposer davantage de solutions optimales tout-en-un durables, automatisés et numériques, mais aussi des conseils, des produits et des services personnalisés pour une meilleure performance, productivité et efficacité.
Illustration de cette nouvelle idendité : le nouveau site internet www.multivac.com en ligne depuis mars est le premier média du groupe Multivac. Il est tout d’abord disponible en allemand, en anglais, en espagnol et en portugais et sera déployé au cours du mois dans 28 langues et dans plus de 80 pays dans lesquels Multivac est actif.