Nouveau look pour une eau minérale
publié le dimanche 31 mai 2020
Parce que recyclage et esthétique peuvent très bien s’allier, la marque d’eau Courmayeur, du groupe Sources-Alma, refond son étiquette pour un look plus féminin encore.
Parce que recyclage et esthétique peuvent très bien s’allier, la marque d’eau Courmayeur, du groupe Sources-Alma, refond son étiquette vers encore plus de féminité. L’emblématique Vénus de Botticelli se refait une beauté afin de repenser l’ensemble du packaging autour des valeurs qui tiennent le plus à cœur à Courmayeur : la féminité, la naturalité, et la solidarité. Le nouveau graphisme subtil de la Vénus, nimbée de rose, mauve et viole dans un dégradé de couleurs, affiche une transparence partielle sur l’étiquette. Toujours 100% recyclable, les bouteilles disposent désormais de 25% de PET issus du recyclage des ménages. Depuis le début de l’année, les films d’emballages pour les packs de bouteilles Courmayeur intègrent, quant à eux 50% rPET, fabriqués en France au sein de l’usine de recyclage intégrée de l’entreprise, pour un gage de qualité et de traçabilité.
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