PRAD nomme Arnaud Jammes au poste de responsable du développement
publié le mardi 22 février 2022
Reprise en 2016 par Bruno Pierrain, PRAD – société de décoration (métallisation liquide, laquage, finition laser, sérigraphie, tampographie et marquage à chaud) – poursuit sa stratégie de développement et renforce ses équipes avec le recrutement d’un expert en chimie. Ingénieur en chimie et en sciences des matériaux de formation, Arnaud Jammes rejoint PRAD en qualité de responsable du développement.
A son ancien poste, il a été auparavant référent technique et process pendant 12 ans chez Jet Metal. «Les nombreux investissements industriels récents et la qualité des collaborateurs sont des atouts pour poursuivre la mise en place d’une dynamique d’innovation et d’excellence industrielle. De plus, j’aime l’idée de parachever des matériaux recyclables à l’infini», commente Arnaud Jammes.
Et Bruno Pierrain, pdg de PRAD d’ajouter : «le développement de PRAD ne peut se faire sans expertise en chimie des produits de décor. L’expérience d’Arnaud Jammes complète nos connaissances et renforce notre dynamisme d’innovation. Notre technique de métallisation actuelle offre d’infinies possibilités d’aspect à travers ses niveaux d’opacité, ses dégradés ainsi que la brillance de ses teintes. En priorisant les attentes de nos clients, j’ai confié à Arnaud la mission de compléter notre gamme d’effets, sur le maximum de formats de contenants, et dans le respect strict de nos engagements environnementaux».
Basé à la Roche-de-Glun, au sud de Lyon, PRAD emploie 45 salariés et adhère au programme Industrie du futur 2.0 de la Région Auvergne-Rhône-Alpes tout en étant membre actif du Programme UN Global Compact.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support